Vous êtes ici : Accueil » Histoire de Bajoia
Histoire de Bajoia2018-06-02T14:16:01+00:00

Histoire de Bajoia

Histoire de Bajoia - Le créateur

LE CRÉATEUR

Baptiste

Petit, j’adorais collectionner les médailles de musée, elles me fascinaient tout autant que les cailloux et pierres que je ramassais sur la plage et que j’imaginais brillant de mille feux.

J’aimais en accumuler de toutes les couleurs et de toutes les formes. Je ne savais pas encore que tout ceci ferait un jour partie de mon univers.

C’est à l’adolescence et à l’heure des choix professionnels que le métier de bijoutier joaillier m’est apparu comme une évidence.

Après une formation à l’École BJOP de Paris et motivé par ma passion du bijou, je décide donc tout naturellement de créer mon entreprise et ma marque.

LA MARQUE

Bajoia, le bijou rêvé

Une marque que je désire en même temps intemporelle et dans l’air du temps, tout à la fois classique et contemporaine, mêlant les techniques ancestrales de la bijouterie aux techniques innovantes de la 3D.

C’est dans cet état d’esprit que je vous propose donc des collections de bijoux en argent, or ou plaqué or tantôt épurées, tantôt baroques, toujours dans un souci d’harmoniser couleurs, thèmes et matières.

Gourmandise, Indiscrète, Saint Pétersbourg… des noms de collections qui invitent à la découverte et au voyage. La jeunesse de ma marque est avant tout une garantie de la fraîcheur de mes créations et de ma passion pour ce métier.

Histoire de Bajoia - Notre univers
Histoire de Bajoia - Nos bijoux

NOS BIJOUX

Bajoia,le bijou rêvé

Mes bijoux sont tous imaginés, conçus et réalisés dans mon atelier de la région parisienne.

Artisan minutieux, je donne à la marque Bajoia les garanties d’une très grande qualité.

Par le choix des matériaux que j’assemble dans la tradition artisanale française, par la qualité des pierres que je vous propose, par les techniques éprouvées que j’emploie et par un contrôle qualité permanent. Mes bijoux sont conçus pour vous apporter les meilleures garanties de longévité.

Bagues, bracelets, pendentifs… ne prennent vie que dans un seul but, celui de créer le bijou de vos rêves.

preloader