Les traits de caractères du Lion

Semblable à l’animal qui la représente, la native du signe du Lion a un tempérament majestueux. Elle aime être admirée et travaille dur pour arriver à ses fins.  Elle est appréciée pour sa loyauté et sa générosité. Elle peut être fière, ce qui peut blesser son entourage qui peut confondre ce trait de caractère avec de l’arrogance.

En amour, la native du signe du Lion est une partenaire fidèle. Par son caractère généreux, elle aime prouver sa passion par de jolies preuves d’amour. Elle adore les belles choses et souhaite les partager avec ceux qu’elle aime.

Les pierres du Lion

Bague Saint petersbourg en or rose Citrine carré

La Citrine

Elle est considérée comme la pierre de la réussite et par conséquent convient parfaitement à la native du signe du Lion. La Citrine attirerait notamment la richesse et la prospérité tout en favorisant le partage et la générosité.

bague femme indiscrète en argent avec pierre semie-précieuse péridot penche

Le Péridot

Egalement connu sous le nom d’Olivine, le Péridot permettrait à la native du Lion de s’imposer et de vivre comme elle l’entend.

bague femme cocktail en argent avec cabochon quartz rose

Le Quartz Rose

Il aiderait la Lionne à s’ouvrir un peu plus et à partager de la douceur. Cette pierre symbolise l’amour universel, elle aiderait à s’adapter aux changements tant personnels que professionnels.

Collier Anna en argent avec cabochon lapis lazuli

Le Lapis-Lazuli

Il permettrait à la native du Lion de s’attirer la sympathie. Cette pierre est le symbole de la communication et dénouerait les problèmes empêchant de s’exprimer. Elle aiderait aussi à améliorer la mémoire et  à clarifier les émotions dans les moments compliqués de la vie.