Les traits de caractères du Scorpion

Le natif du Scorpion a une personnalité entière. Il peut se montrer distant envers certaines personnes, et tout à fait aimant envers d’autres. Ce natif du signe de l’Eau serait une personne mystérieuse et secrète. On peut lui confier sans problème un secret, elle saura le garder. Le Scorpion aime les défis et plus un objectif semble difficile, plus il est motivé à l’atteindre.

Côté coeur, le Scorpion est un être qui ne se livre pas facilement. Mais une fois que la glace est brisée, c’est une histoire qui est partie pour durer. Pour le séduire, il faut non seulement user de ses charmes physiques mais aussi intellectuels. Il pourrait se montrer très jaloux et ne supporte pas les trahisons.

Les pierres du Scorpion  

Photo mode Paris Tour Eiffel 201810-33

Le Quartz rose

Il est considéré comme la pierre symbolisant la paie infinie. Le Scorpion agité pourrait compter sur cette pierre pour adoucir et apaiser ses pensées.

bracelet femme boules 2 cabochons argent cornaline

La Cornaline

Elle aiderait à chasser les pensées négatives, tout en encourageant à aller de l’avant. La pierre aurait la vertu particulière de favoriser la concentration.

Bague Saint petersbourg en argent Rhodolite carré

Le Grenat

Il renforcerait la détermination et la persévérance des Scorpions qui peuvent être en perte d’énergie. Il apporterait également joie et force de vivre.

Photo mode Paris Tour Eiffel 201810-12

Le Lapis-Lazuli

C’est une pierre parfaite pour les Scorpions qui ont du mal à se livrer, elle aiderait celui qui le porte à s’exprimer. Le Lapis permettrait aussi d’éloigner les angoisses et apporterait apaisement et sérénité.