Les couleurs phares de cet automne/hiver

Une certitude, cet automne/hiver sera pop et peps.

En effet, fini la grisaille, en tout cas dans notre garde robe et nos accessoires. Les couleurs vives et gaies de cet été s’invitent à nouveau et vont nous réchauffer tout l’hiver.

Les bonnes couleurs

boucles oreilles en vermeil collection cocktail et cabochon oeil de tigre

Le Jaune

Il s’impose cette saison encore et nous apporte sa bonne humeur et sa chaleur que ce soit dans notre dressing ou par petite touche plus discrète avec par exemple des boucles d’oreilles plaqué or ornées d’un joli cabochon oeil de tigre.

Bague Adèle en argent et cabochon d'améthyste

Le Violet

En version flashy ou en version plus douce comme le parme, c’est une couleur ultra présente cette saison. On la porte aussi bien dans sa version taille facette que dans sa version cabochon.

Bague pour femme Saint-Petersbourg en or jaune avec Citrine en forme de coeur

Le Orange

Le orange ou le rouille, un peu plus discret est une des couleurs star de cette saison. Pleine de gaité mais plus passe partout qu’un rouge franc, elle saura vous séduire aussi bien portée en bague que pendue à votre cou.

Bajoia sautoir avec 1 pampille martelée en argent et turquoises

Le Turquoise

Du côté des tons froids, le turquoise reste l’outsider de cet hiver comme pour prolonger les bleus de notre été. Pour voir la vie en bleu cette saison, on hésite entre une bague ou un bracelet jonc. Pourquoi choisir, prenons les deux !

Articles similaires

Les bijoux dans l’Antiquité

Les bijoux qui ont été portés dans l’Antiquité n’ont pas été fabriqués comme nous les fabriquons aujourd’hui. Les peuples anciens portaient des bijoux en plumes, os, coquillages et pierres colorées. Petit tour d'horizon des [...]