Les traits de caractères de la Balance

Du signe de l’air, la Balance est une native de nature calme et harmonieuse. Elle n’aime pas les conflits et endosse généralement le rôle de la médiatrice en usant de tact. Elle aime peser le pour et le contre mais au final, elle peut se montrer très indécise. La Balance aime être entourée, d’autant plus qu’elle est dotée d’un charme naturel.

En amour, la Balance est un véritable coeur d’artichaut. Elle aime être accompagnée mais ne peut pas s’empêcher de jouer au jeu de la séduction. Pour conquérir la native de ce signe, il faut donc user de sensualité et rester de bonne humeur. A la moindre dispute, la Balance pourrait décider de rompre sans s’inquiéter du fait de rester célibataire bien longtemps.

Les pierres de la Balance

Bague Saint petersbourg en or rose Quartz fumé carré

Le Quartz fumé

Il permettrait à la nature posée et calme de la Balance d’amplifier sa lucidité. Le Quartz fumé l’aiderait à sortir d’un état dépressif et à surmonter les périodes difficiles.

Bague pour femme Saint-Petersbourg en argent avec Topaze bleu suisse en forme de coeur

La Topaze

La Topaze décuplerait le charme des Balance et stimulerait leur sensibilité. Elle permettrait à celle qui la porte de mener à bien ses projets et notamment de mieux se concentrer dans ses activités.

Bajoia boucles d’oreilles Happy étoiles en argent et turquoises

La Turquoise

La Turquoise est particulièrement bénéfique aux Balance en les aidant à prendre des décisions. Elle leur apporterait une sécurité émotionnelle et les préserverait des changements d’humeur.

bague Saint petersbourg en or rose Rhodolite ronde

Le Grenat

Il est apprécié pour ses vertus qui apporteraient combativité et volonté, aidant notamment la Balance à la prise de décisions. Il l’aide à rester déterminée face aux épreuves et lui permet de continuer son chemin malgré les difficultés.

Articles similaires

Les bijoux dans l’Antiquité

Les bijoux qui ont été portés dans l’Antiquité n’ont pas été fabriqués comme nous les fabriquons aujourd’hui. Les peuples anciens portaient des bijoux en plumes, os, coquillages et pierres colorées. Petit tour d'horizon des [...]